Biscuits au beurre d’arachide trois ingrédients


14 février 2017

Desserts, Recettes

Pour préparer cette recette de biscuits au beurre d’arachide, il ne vous faudra que trois ingrédients : du beurre d’arachide, du sucre et un oeuf! Néanmoins, cette version simplifiée de ce classique vous rappellera la bonne vieille recette à l’ancienne de votre grand-maman… Mais il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour la préparer! Voilà qui permet de se remémorer des souvenirs d’enfance rapidement!

Aussi, cette recette de biscuits au beurre d’arachide est si simple qu’après l’avoir préparée une fois, vous l’aurez déjà mémorisée. .

De plus, le beurre d’arachide croquant de Jardi, fabriqué à même l’usine, ne contient qu’un seul ingrédient : des arachides.

Sur ce, voici donc les étapes à suivre pour réaliser ces Ô combien simples biscuits au beurre d’arachide!

Recette de biscuits au beurre d’arachide

Biscuits au beurre d'arachide trois ingrédients

Nombre de portions 15 biscuits
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 10 minutes

Ingrédients

Préparation des biscuits au beurre d’arachide

  • Préchauffer le four à 350°F et couvrir une plaque de papier parchemin.
  • Dans un grand bol, mélanger les trois ingrédients l’aide d’un batteur électrique.
  • Former 15 biscuits de taille à peu près égale et les répartir sur la plaque de cuisson. Si désiré, appuyer sur chaque biscuit à l’aide d’une fourchette pour créer un motif de croisillons.
  • Cuire de 10 à 12 minutes et laisser refroidir complètement les biscuits au beurre d’arachide avant de les déguster. *Attention, à la sortie du four, les biscuits seront très mous! Il vaut donc mieux les laisser refroidir quelques minutes sur la plaque.

Articles connexes