Gâteau Red Velvet pour deux dans un bol


10 février 2017

Desserts, Occasions spéciales, Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Jardi vous propose une petite douceur aux couleurs de l’amour tout en simplicité : un gâteau Red Velvet pour deux dans un bol. Pour le préparer, il ne vous faudra que quelques ingrédients de base se trouvant probablement déjà dans votre garde-manger. Aussi, pour que la magie opère, quelques goutes de colorant rouge suffiront!

Après quelques secondes au micro-onde votre dessert de la Saint-Valentin sera déjà près à être savouré, et vous pourrez profiter du bon temps passé aux côtés des gens que vous aimez, parce qu’au fond, c’est ça le plus important…♥

De plus, cette recette de Red Velvet est faite pour être partagée à deux dans un grand bol. Néanmoins, n’hésitez pas à doubler, à tripler, ou même à quadrupler la recette pour que toute votre famille et vos amis puissent la déguster.

Recette de gâteau Red Velvet pour deux dans un bol

Gâteau Red Velvet pour deux dans un bol

Gâteau Red Velvet pour deux dans un bol

Nombre de portions 2
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 5 minutes

Ingrédients

Préparation du Red Velvet

  • Mettre tout les ingrédients SAUF les pastilles de chocolat blanc hachées dans un bol allant au micro-onde et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés.
  • Ajouter les pastilles de chocolat blanc hachées et mélanger une dernière fois pour les incorporer au mélange.
  • Cuire au micro-onde à haute intensité pendant 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre. *Surveiller votre gâteau Red Velvet car chaque micro-onde est différent.
  • Laisser refroidir 1 à 2 minutes, saupoudrer de sucre à glacer si désiré, puis déguster!

Et n’oubliez jamais, l’ingrédient le plus important dans une recette, c’est toujours l’amour! ♥

JOYEUSE SAINT-VALENTIN!

Articles connexes