Jardi lauréat du Prix de la Diversité culturelle


30 septembre 2016

Nouvelles

Le vendredi 30 septembre 2016, l’équipe d’Actions interculturelles a décerné le Prix de la Diversité culturelle à l’entreprise Les Aliments Jardi, dans le cadre du Déjeuner-conférence de la Foire de la Diversité et de l’Emploi 2016.

L’initiative d’Actions interculturelles vise à récompenser les entreprises qui contribuent à enrichir la société par des mesures et des pratiques valorisant les personnes immigrées et favorisant le respect mutuel des différences, le partage et l’esprit d’équipe! Trois autres entreprises ont été félicité pour leur gestion d’une main-d’oeuvre immigrante : Global Excel, Estrie Aide et G-spek!

Le prix leur a été remis par le député de Saint-François, Guy Hardy, ainsi que la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Kathleen Weil!

prix2
De gauche à droite : Global Excel, Estrie Aide, Jardi et G-spek

C’est avec fierté que l’entreprise sherbrookoise embauche et soutient les personnes issues de l’immigration. Il est important de leur offrir l’opportunité de s’intégrer dans la société québécoise sans que leur origine et leurs différences ne fassent obstacle. Cet objectif est au cœur de la vision sociale chez Les Aliments Jardi.